Gare de Hardbrücke Zurich

La gare de Hardbrücke faisait déjà partie des gares suisses les plus fréquentées. Avec la construction de la liaison tramway, il est devenu nécessaire d'augmenter la capacité d'accueil du bâtiment. Le nouveau niveau de distribution relie la rue au niveau des voies et est protégé par un toit en forme de cube lui aussi nouvellement construit.
Afin de combiner de manière optimale les exigences techniques de l'éclairage ainsi que son impact sur l'intérieur et l'extérieur, un système de support, appelé passerelle, a été développé. Il supporte aussi bien la lumière directe et fonctionnelle qu'une lumière indirecte et atmosphérique. Cela donne à la nouvelle gare de Hardbrücke, plaque tournante de Zurich Ouest un effet à distance unique, même de nuit.

Catégorie: Infrastructure
Tâche: Planification de l'éclairage artificiel
Période de travail: 2013-17

Images: Lucet

La gare de Hardbrücke faisait déjà partie des gares suisses les plus fréquentées. Avec la construction de la liaison tramway, il est devenu nécessaire d'augmenter la capacité d'accueil du bâtiment. Le nouveau niveau de distribution relie la rue au niveau des voies et est protégé par un toit en forme de cube lui aussi nouvellement construit.
Afin de combiner de manière optimale les exigences techniques de l'éclairage ainsi que son impact sur l'intérieur et l'extérieur, un système de support, appelé passerelle, a été développé. Il supporte aussi bien la lumière directe et fonctionnelle qu'une lumière indirecte et atmosphérique. Cela donne à la nouvelle gare de Hardbrücke, plaque tournante de Zurich Ouest un effet à distance unique, même de nuit.

Catégorie: Infrastructure
Tâche: Planification de l'éclairage artificiel
Période de travail: 2013-17

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